Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.5K)

Pertinence
Selected Pertinence
J'ai le code erreur 6010 sur ma box .évasion : que faire ?

bonjour cela fait plusieurs jours que s'affiche le code erreur 6010, j'ai réinitialiser mon décodeur, j'ai débranché et rebranché tout mais sa continue que pourrais-je faire de plus?

Question

42

3

0

Message « s’abonner à cette chaîne » + code erreur 6010

Bonjour, Je n’ai plus accès à aucune chaîne depuis hier, message qui dit « s’abonner à cette chaîne ». De plus j’ai un code erreur 6010. facture à jour, et j’ai déjà redémarré la now, je ne compre

Problème

57

1

0

Solution acceptée

Code erreur 1050 sur installation en mode bridge

Bonjour, Je viens d'installer mon ancien routeur en mettant le modem Voo Netgear en mode bridge sur mon installation comprenant une box Evasion. Ce dernier relié en coax + ethernet via CPL branchés sur le routeur et la box. Tout fonctionne correctement à part l'écran code erreur 1050 qui apparai

Problème

198

8

0

Solution acceptée

Code erreur Micro DRA sur la box évasion

Bonjour, voila qui m'inquiète. Après plusieurs messages sur certaines chaines "erreur d'autorisation pas d'autorisation pour cette chaine", j'ai redémarré ma box. Elle redémarrait jusqu'a maintenant ou elle m'affiche MicroDRA :-( Que faire? Il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas... Q

Problème

213

2

0

Code erreur 6010 sur ma box évasion

Bonjour, Suite a un changement de meuble, j’ai été amener à débrancher mon installation. En réactivant ma box évasion j’ai un code erreur 6010. Ma box est bien connectée en ethernet à mon routeur. La VOD fonctionne, les applications (Radioline) aussi, ainsi que le guide TV. J’ai également accès

Problème

2K

2

0

Code erreur 3080 lors du visionnage d'un enregistrement

Bonjour, Hier, gros souci avec la box évasion. Je lance un enregistrement puis le code erreur 3080 apparait à l'écran. Je fais donc les manipulations décrites à l'écran : sortir le disque dur et le replacer. J'ai tenté une réinitialisation du disque dur mais le problème était toujours présent. Impo

Question

87

3

0

Code erreur 6015

Bonjour, Depuis hier, à l'allumage du décodeur, celui-ci indique qu'aucun disque dur n'a été détecté dans la box. (code erreur 6015) J'ai déjà essayé de retirer et remettre le disque dur, mais rien ne change. Vous pouvez m'aider sur la marche à suivre pour je suppose remplacer le disque dur ? Merci

Problème

30

6

0

Code erreur 8182

Bonjour depuis ce jour là VOD est totalement inopérante. Nous obtenons le code 8182. Connexions et câblage sont vérifiés. Internet fonctionne en filaire et en wifi. Quelqu’un a t-il une solution ou mieux une explication ? (j’ajoute qu

Problème

28

1

0

Solution acceptée

Problème box évasion : code erreur 8230

Bonsoir,un technicien est venu installer ma box évasion la semaine dernière suite à une modification de mon abonnement.Je n’ai eu aucun souci jusqu'à aujourd'hui ou actuellement j’ai le code erreur 8230 qui s’affiche et me demandant de contacter le service client au 078/50 50 50.J’ai contacté à plus

Problème

376

5

0

Solution acceptée

Carte VOObox code erreur E7

Bonjour, j'ai un problème avec la carte de mon VOOBox ! Code erreur 7 pas d'abonnement alors que voici peu tout fonctionnait encore !! J'ai coupé à plusieurs reprises l'alimentation de ma Box mais rien ne change toujours le même message ! J'ai essayé la carte sur un autre décodeur et je reçois le mê

Question

239

19

0

Code erreur 6010 sur box .évasion plus de Wi-Fi et de ligne fixe

Ma boxe évasion affiche le code erreur 6010, que dois-je faire ? L'image de la télévision est toute brouillée depuis environ 1heure et plus moyen d'utiliser le Wi-Fi et la ligne fixe.

Problème

10

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2010 sur la box .évasion et dégradation d'image sur chaînes HD

bonjour j'ai souvent le code erreur 2010 qui s'affiche sur certaine chaine de ma box evasion .... de plus image pas top lorsque je suis sur les chaines en HD que puis je faire pour remedier a ce probléme?

Question

108

3

0

Code erreur box évasion 6010

Bonjour,code erreur 6010 j ai vérifier câble débrancher rallumer rien y fait que faire

Question

182

4

Solution acceptée

Solution officielle

Code erreur 6010, 8010, 8020 et 1060

Bonjour, l'installation voo à eu lieu mardi. Et la depuis hier j'ai les codes erreur 6010, 8010, 8020 et 1060. Ma box évasion n'est plus connectée à internet. J'ai pourtant vérifier la connexion au modem via RJ45, tout est en ordre. Malgré ça, plus de connexion. Des pistes d'action ? Merci à vous,

Problème

86

5

0

Code erreur 8230 après un changement de box .évasion

Bonjour , même question que Jeff il y a 3 ans...voilà un technicien est venu changer ma box évasions suite à un code " microdra". La box fonctionne à nouveau mais si je veut regarder un programme que j ai enregistrer avec l ancienne box le code erreur 8230 apparaît... Et je ne peut pas lire la vidéo

Problème

204

3

0

Code erreur 2020 et plus aucun service

J ai codé erreur 2020 tout est brancher correctement plu internet plu rien !!!!

Problème

17

1

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 et saccades sur certaines chaines

Bonjour, depuis ce matin ma box évasion m'affiche ce message : "votre box évasion rencontre un problème de signal, vérifiez les différentes connexions à l'arrière de votre box. Code erreur : 2020." Nous avons donc vérifiés les connexions et éteint tout puis remis en marche. Là, je reçois certaines

Problème

126

15

0

Code erreur 8062 avec VOD

Hello! J'ai des problèmes de coupures lors du visionnage d'un film acheté en vod. Le film bloque en permanence et le code 8062 s'affiche. Pouvez-vous men dire plus ? Merci.

Problème

50

6

0

Code erreur 8182 lors d'une location d'une VOD

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un soucis survenu hier soir lors de la location d'une vod (Miss peregrinne) Le film s'est arrêté plusieurs fois à des moments différents. J'ai d'ailleurs du le relancer plusieurs fois en activant l'achat (j'espère d'ailleurs qu'il ne sera facturé q

Question

29

11

0

Je n’ai accès à aucune chaînes et s’est inscrite code erreur 2010

Bonjour je n’ai accès à aucune chaîne depuis quelques jours. Il fait noter « code erreur 2010 » et « programme inconnu » sur toutes les chaînes. J’ai débrancher les deux appareils, je les ai éteint pendant 30 secondes plusieurs fois mais ça ne va toujours pas. Que puis-je faire ??

Problème

65

1

0